Contactez-nous pour une démo gratuite
Nos Locaux
21 rue Montera, 75012 PARIS
Assistance
+33 6 99 17 73 87
Support
contact@mycabeo.fr
Vous avez une question ?
Parlons-en !
Que vous ayez une question technique ou un besoin d'assistance, notre équipe Réactive & Attentionnée vous répondra dans les plus brefs délais car le client est au centre de nos préoccupations
FAQ : Foire aux questions !
Peut-on personnaliser le tableau de bord?
Le Dashboard est automatiquement personnalisé en fonction de votre accès : Expert/Administrateur/Collaborateur, afin de vous permettre d'utiliser les fonctionnalités liées à votre poste.
Existe-il une limite d'espace de stockage sur MyCabeo?
La RAM dispose d'une capacité de 8Go / La ROM dispose d'une capacité de 180G (possibilité d'augmenter la capacité de stockage si besoin).
Le service support est-il disponible par téléphone ?
Oui, vous pouvez disposer d'une assistance téléphonique directe, lors de la souscription ce numéro vous sera communiqué.
Comment générer une document juridique/administratif ?
Il faut se rendre dans la rubrique "documents", --> Juridiques, bouton vert +(plus) et remplir les champs obligatoires puis enregistrer.
Dès lors, votre document est généré, vous pourrez l'imprimer l'envoyer ou le télécharger.
Peut-on exporter les données, documents, fiches clients ?
Oui, directement depuis le document ou la fiche client avec la fonctionnalité (...) en haut à droite ou via la messagerie interne privée.
Peut-on filtrer les recherches par statut d'entreprise ?
Oui, grâce au champ "forme juridique" qui vous permet de sélectionner un statut d'entreprise, ensuite il faut cliquer sur l'icône de la loupe à droite et votre filtre de recherche sera appliqué.
0
%
Satisfaction Client
0
h
Equipe d'expert à votre service
0
k+
Comptes Clients
0
+