Contactez-nous pour une démo gratuite

Nos Locaux

21 rue Montera, 75012 PARIS

Assistance

+33 6 99 17 73 87

Support

contact@mycabeo.fr

Vous avez une question ?

Parlons-en !

 

Que vous ayez une question technique ou un besoin d'assistance, notre équipe Réactive & Attentionnée vous répondra dans les plus brefs délais car le client est au centre de nos préoccupations

Formulaire My Cabeo 2022
Nom
Nom
Nom
Prénom

FAQ : Foire aux questions !

Peut-on personnaliser le tableau de bord?

Le Dashboard est automatiquement personnalisé en fonction de votre accès : Expert/Administrateur/Collaborateur, afin de vous permettre d'utiliser les fonctionnalités liées à votre poste.

Existe-il une limite d'espace de stockage sur MyCabeo?

La RAM dispose d'une capacité de 8Go / La ROM dispose d'une capacité de 180G (possibilité d'augmenter la capacité de stockage si besoin).

Le service support est-il disponible par téléphone ?

Oui, vous pouvez disposer d'une assistance téléphonique directe, lors de la souscription ce numéro vous sera communiqué.

Comment générer une document juridique/administratif ?

Il faut se rendre dans la rubrique "documents", --> Juridiques, bouton vert +(plus) et remplir les champs obligatoires puis enregistrer. Dès lors, votre document est généré, vous pourrez l'imprimer l'envoyer ou le télécharger.

Peut-on exporter les données, documents, fiches clients ?

Oui, directement depuis le document ou la fiche client avec la fonctionnalité (...) en haut à droite ou via la messagerie interne privée.

Peut-on filtrer les recherches par statut d'entreprise ?

Oui, grâce au champ "forme juridique" qui vous permet de sélectionner un statut d'entreprise, ensuite il faut cliquer sur l'icône de la loupe à droite et votre filtre de recherche sera appliqué.
0 %

Satisfaction Client

0 h

Equipe d'expert à votre service

0 k+

Comptes Clients

0 +

Partenaires & Collaborateurs